Retour de vacances.
Bonjour à toutes & à tous !
Et voilà, juste rentrés de notre belle escapade... en BRETAGNE !
Et oui, basés à Paimpol, nous avons largement arpenté les routes, petites (surtout) & grandes, du département des Côtes d'Armor.
Ce département nous a ravis, nous y avons trouvé tout ce que nous aimons pour des vacances réussies : des gens accueillants, des paysages, des lieux magiques, du soleil, beaucoup de calme, une gastronomie fameuse et des couleurs partout !
Voici un premier petit résumé de ce que j'ai aimé. Cliquez sur les mosaïques pour agrandir.
LA COULEUR
LA PIERRE, sous toutes ses formes
Et bien sûr, LES FLEURS, un vrai régal !
Mais aussi celles-ci, au fil des villages traversés
Voilà, j'espère que cette première partie de notre ballade bretonne vous a plu ; pour nous ce sont encore plein d'autres images au fond des yeux et de jolis souvenirs dans le coeur.
Je vous laisse avec cet âne, rencontré dans une ferme reconstituée comme en 1924.
Profitez bien des belles journées chaudes de ce mois d'août, nous qui avons quitté l'Auvergne la veille de la canicule, pour profiter de températures très douces en Bretagne !
Je vous embrasse. Mireille
Commentaires sur Retour de vacances.
- Bravo pour ton superbe reportage !!!Il est vraiment très bien réalisé : j'adore tout!!!ah si j'avais des hotensias comme ça : je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée que la région n'est pas top pour eux.
Et tu termines pas ce magnifique âne gris!!
Effectivement vous êtes partis au bon moment pour ne pas souffrir de la canicule. - coucou ma mireille chérie ♥
rhoo ma bichette mais c'est divin toutes ces jolies p'tites fleurs partout rhoo et ce p'tit z'âne j'adoore et moi je suis fan de ses adrable p'tites bêtes !! tro tro jolie j'adooore!!
rhooo et ces p'tites photos sont sublimes j'adooooooooooore ♥♥♥
de gros gros bibis tendresses
ta pounette qui te z'aime fort ♥


























Quelles merveilleuses vacances! Et que de jolies vues!
Gros bisous
Floriane