Bonjour à toutes & à tous !


A l'heure où ce billet vous sera proposé, nous aurons quitté notre petite ville d'Auvergne

Riom1

Pour une région que nous avons hâte de découvrir.

port-de-paimpol

(Photo du net).

 

o O o O o O o O o

 

Ces dernières semaines n'ont pas été riches en brocantes, non pas qu'il n'y ait rien dans la région, mais pas envie de faire 50 km pour rapporter deux bricoles ! J'ai cependant fait deux trouvailles, par le biais du site "Leboncoin" ; je vous montre.

 

Chaises1_Jul12

Moi qui ne voulais pas faire des kilomètres, je suis allée les chercher à pieds, à sept maisons de la nôtre ! Et pour vingt euros les deux, je crois que dans  tous les cas c'est une bonne affaire.

Bien sûr, il y a du travail derrière et même si j'avais dit qu'après le Voltaire j'arrêtais... je n'ai pas pu résister. La suite plus tard, tout ne va pas se faire en huit jours.

 

Et puis ceci, toujours par l'intermédiaire du site "Leboncoin" :

Vitrine1

Vitrine3

Cette petite armoirette, trouvée à Ennezat (8 km de la maison) pour dix euros. Là aussi un peu de travail, mais elle sera parfaite pour présenter une collection de parfum particulière. La vitre à changer pour plus de transparence et un nouvel habit, voilà encore du travail pour la rentrée.

 

o O o O o O o O o

 

Je ne serai pas très présente sur vos blogs pendant les huit jours à venir, je "dois" faire le plein de photos pour tout l'hiver !

A très vite, profitez bien de ces journées ensoleillées et aimez-vous.

Je vous embrasse.  Mireille