Bonsoir à toutes & à tous !

 

Les enfants n'en peuvent plus d'attendre, les grands sont prêts ou presque, la fête se prépare dans la fébrilité, la joie et l'espérance.

Mais avant tout cela, dimanche dernier était le dernier dimanche de l'avent ; j'ai donc allumé la quatrième bougie de ma petite décoration.

Avent4_1

Avent4_2

Avent4_3

 

Noël étant pour moi la fête de la nativité, j'ai promené mon APN dans les rues de ma petite ville et voici de ce que je vous rapporte

 

Riom4   Riom5

Riom

Riom6

Riom8

Riom0

 

Tout naturellement, ces clichés m'amènent à vous présenter ma crèche ; elle est pour moi l'âme de Noël et si cette année il n'y a pas de sapin dans le salon, la magie de la nativité est totalement là.

Crèche4

Crèche1

Crèche3

Crèche5

Crèche6

Crèche7

 

= & = & = & = & =

 

Et tout de même, Noël est là, avec son cortège de douceurs et de mets que l'on dit raffinés. C'est donc une nouvelle production de l'Homme que je vous présente.

Biscuits Bernard

(clic sur l'image pour agrandir)

 

= & = & = & = & =

 

Je veux remercier Dominique, Monique et Cathy qui ne m'ont pas oubliée et m'ont envoyé un petit présent. Vos attentions me touchent très sincèrement et je vous embrasse très fort.

Comme Lylas, même si je ne suis pas encore en vacances et retourne au boulot dès lundi matin, je fais une petit pause côté blog et je vous retrouverai fin de la première semaine de janvier.

Merci de vos visites, de vos commentaires, de vos encouragements, de votre humour, de votre fantaisie, de votre gentillesse tout au long de l'année ; vous m'aidez ainsi à avoir envie de poursuivre l'aventure.

Je souhaite à toutes celles & tous ceux qui passeront pas là, un très joli Noël et une belle année 2012, mais nous en reparlerons !

 

= & = & = & = & =

 

Je laisse le "mot de la fin" à Romane qui m'a offert ce bel ATC, me permettant une nouvelle fois d'admirer son talent et sa générosité.

ATC Romane

En espérant que chacun trouve dans sa botte de Noël ce qu'il aura commandé, espoir, santé, amitié, courage et force, mais aussi ces petits présents sans lesquels Noël ne serait pas ce que nous en faisons !

 

Je vous embrasse, BON NOEL et à l'année prochaine !

Mireille